Technicien Traitement des commandes

Réf.: 
025-35-2018
Annonce du
Région: 
Argentré du Plessis (Ille et Vilaine)
Contrat: 
CDI
Métier: 
Technicien Traitement des commandes de menuiseries

Poste de technicien au sein du service ordonnancement, interface entre le service client et la production. La fonction consiste à la transcription des commandes dans le systéme informatique avec le logiciel WinPro (logiciel métier). Les candidatures sont à adresser directement à notre société par courrier ou par mail via la boite contact du site.

Le poste de technicien concerne la transcription des commandes des gammes bois et mixte, fenêtres et portes d’entrée, produits simples ou complexes. En complément, le poste demande également la capacité de réaliser des plans de fabrication sous le logiciel DAO Solid Edge 2D.

Le candidat doit maîtriser les outils informatiques tel que Excel, Visual Basic, Bases de données (SQL), outils CAO

Il doit être capable de réaliser un plan de fabrication.

Il doit être rigoureux, concentré et organisé, précis et aimant un travail sédentaire.

Idéalement de formation technique, Bac Technique +2, BTS Développement Réalisation Bois, DUT Génie mécanique ou équivalent. Une expérience dans la menuiserie est un plus.  

Candidature spontanée

Candidature spontanée

Votre soumission a été envoyée.

Nous vous recontacterons très prochainement.

Vous devez remplir les champs obligatoires ci-dessus (avec une *) avant de pouvoir transférer le CV et la lettre de motivation

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant d'accéder à des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, partager du contenu et nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramètrer les cookies, cliquez ici. J'ai compris