Rénovation

Vous souhaitez améliorer le confort de votre habitation ou faire évoluer le style de votre maison ? Remplacez vos menuiseries !  Les nouvelles fenêtres et portes possèdent des atouts esthétiques en mesure de réveiller une façade, elles se fabriquent sur-mesure et ont des capacités d’isolation qui vous ferons gagner en bien-être et réaliser des économies.

Vous craignez de vous engagez dans des travaux trop lourds ?  Non ! Grâce aux solutions « rénovation légère » vos fenêtres et portes seront remplacées rapidement et sans dégradation de votre habitation.

En plus, les produits Pasquet ouvrent droit au crédit d’impôts et à l’Eco PTZ.

 

 

Les fenêtres et portes Pasquet proposent de solutions de rénovation dans les 4 matériaux : bois, mixte, aluminium et PVC, et vous offre le choix

Réalisez des économies !

En remplaçant  vos fenêtres vous améliorerez l’isolation thermique de votre habitat et limiterez, en hiver, les déperditions de chaleur. De cette façon, vous réduirez votre consommation d’énergie et réaliserez une économie significative. 

Dans le cadre de travaux de rénovation, les critères de performances des menuiseries Pasquet ouvrent droit au crédit d’impôt et à l’éco-prêt à taux 0. En cas de travaux d’amélioration de la performance énergétique des logements, le taux de TVA appliqué est seulement de 5,5 %.

 

Améliorez votre confort

Double vitrage isolant, joint d’étanchéité, rupture de pont thermique, intercalaire Warm Edge, les fenêtres modernes disposent de solutions technologiques pour améliorer leurs performances thermiques et vous procurer confort et bien être tout au long de l’année.

Supprimez la sensation de parois froides, limitez les nuisances sonores venues de l’extérieur et profitez d’un niveau de protection supérieur contre l’effraction.

 

 

 

 

Faites entrer la lumière

Grâce à des profils affinés et des clairs de vitrage optimisés,

les nouvelles menuiseries laissent entrer davantage de lumière : vous profitez

au maximum de la luminosité naturelle.

 

 

 

 

 

 

Le saviez-vous ?

Le remplacement de portes et de fenêtres n’engendrent pas forcément de gros travaux. Dans la plupart des cas, il est possible de procéder rapidement, sans dégrader la décoration existante. On parle alors de rénovation légère.

Grâce à une adaptation du dormant et à des couvre-joints spécifiques, la nouvelle menuiserie se fixe sur l’ancien dormant et le masque.

 

Sur-mesure

Toutes les fabrications Pasquet, fenêtres et portes se fabriquent au cm et s’ajustent précisément aux dimensions de vos ouvertures. Des solutions de formes et de combinaisons de fenêtres permettent de s’adapter aux grandes dimensions.

Vous souhaitez modifier l’aspect de votre façade dans sa totalité ou simplement la renouveler ? Grâce à une offre étendue et à la variété des styles des menuiseries Pasquet, votre projet devient réalisable.

 

Embellissez votre patrimoine

La variété des matériaux, des couleurs et des designs des fenêtres et portes Pasquet vous permettra de choisir les menuiseries les plus adaptées au style de votre bien et à votre goût.

Rénovation conforme à l’existant grâce au bois ou modernisation de la façade grâce à l’aluminium et au PVC : quel que soit votre choix, les menuiseries Pasquet participeront à la revalorisation de votre patrimoine.

 

Quelques exemples de transformations

Réaliser des économies d’énergies, améliorer votre confort, embellir votre habitat ou encore gagner en luminosité : qu’elles que soient vos motivations et le style de votre intérieur, Pasquet Menuiseries vous offre un large choix de solutions adaptées à vos besoins en matière de remplacement de vos portes et fenêtres.

  

Remplacement d’une ancienne porte d’entrée en bois par le modèle Boissière en bois, avec semi-fixe et imposte dans le respect de la personnalité initiale de l’entrée. L’augmentation des surfaces vitrées a permis d’améliorer la luminosité du vestibule.

 

  

Les menuiseries simple vitrage de cette maison ont été remplacées par des fenêtres mixtes bois/aluminium. Vitrées toute hauteur, elles procurent un maximum de luminosité, tout en assurant une bonne isolation et en rafraichissant l’aspect de la façade.

 

  

Cette maison des années 50 a été entièrement réhabilitée avec la réalisation d’une isolation par l’extérieur et une modification des ouvertures. Fenêtres et portes d’entrée en PVC Pasquet.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant d'accéder à des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, partager du contenu et nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramètrer les cookies, cliquez ici. J'ai compris