Neuf

La diversité des fenêtres et portes Pasquet Menuiseries : design, matériaux, styles, couleurs… permet un large choix pour les constructions neuves, quels que soient leurs systèmes constructifs : parpaings, béton cellulaire, briques ou maison à ossature bois.

Les fenêtres et portes s’adaptent à chaque cas de figure et à l’imagination des bâtisseurs.

Les Variations modulaires®, impostes, allèges  et semi-fixes apportent une dimension supplémentaire en favorisant l’originalité architecturale.

 

Depuis le 01/01/2013, toutes les constructions neuves doivent satisfaire aux critères de la RT2012. Celle-ci impose une consommation d’énergie de 50w/m² maximum et un niveau élevé de perméabilité à l’air de la construction. Dans ce contexte les portes et fenêtres jouent un rôle majeur dans l’obtention de résultats conformes.

 

La Réponse Pasquet

Des fenêtres performantes !

Grâce à leur conception éprouvée et à leurs résultats validés par la certification NF*, les menuiseries Pasquet vous assurent des niveaux de performances élevés concourant à l’obtention de la certification RT2012.

*gammes de fenêtres à la française Auralu (Mixte), Lignal (bois) et Saison (PVC)

 

Le choix

Fabricant multi-matériaux, Pasquet applique à toutes ses fabrications les mêmes exigences de qualité et de performances. Vous pouvez donc faire votre choix en ne vous préoccupant que de critères esthétiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant d'accéder à des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, partager du contenu et nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramètrer les cookies, cliquez ici. J'ai compris